Réseau Zec

Services

Les heures normales d'enregistrement à l'accueil sont de 7 h à 22 h. À partir du 16 septembre 2017, les heures d'enregistrement sont de 6 h et 21 h.

Toute personne qui conduit un véhicule (auto, camion, VTT, moto, etc.) sur le territoire soit payer 11,00 $ par séjour ou détenir un forfait annuel de circulation. 

Un montant supplémentaire de 4,75 $ est exigé pour le passage au poste d'accueil entre 22 h et 7 h et entre 21 h et 6 h à compter du 15 septembre 2017.

En l'absence d'un préposé disponible, l'usager doit obligatoirement s'auto-enregistrer et peut acquitter sont dû avant ou à la sortie de la zec.

Il y a des rampes de mise à l'eau dans la zec et un service de location d'embarcations est offert sur certains plans d'eau au coût de 25,00 $ par jour. Une carte du territoire est également disponible au coût de 11,00 $ au poste d'accueil.

On peut se procurer les permis de chasse et de pêche au poste d'accueil de la zec. L'utilisation d'un téléphone cellulaire est possible à certains endroits sur le territoire de la zec (voir carte de la zec). De plus, un radio-téléphone est disponible à l'accueil de la zec.